Appel à contribution

Les Assises constituent une opportunité de présenter, d'échanger et de discuter les aspects stratégiques, organisationnels, techniques et pratiques liés aux technologies et aux services innovants mis en œuvre dans les établissements publics.

Les contenus de ces contributions peuvent être des études prospectives, des approfondissements de technologies, des retours d'expériences, des comptes rendus de projets, ...
La langue de la conférence est le français.
La durée des présentations est généralement de 20 minutes suivies de 10 minutes de débat avec le public.


Les propositions d'intervention doivent être signalées - de préférence par courrier électronique - au Comité de programme. Si la proposition est retenue, un résumé (1 page A4 maximum) de l'intervention doit être envoyé à ce comité. Tous les auteurs de proposition seront avertis de la suite donnée. Les personnes qui souhaitent soumettre une proposition d'intervention sont invitées à prendre connaissance des instructions aux auteurs.

Les présentations définitives (au format "pdf"), accompagnées de l'accord des auteurs signé, devront parvenir au Comité de programme impérativement avant la date indiquée ci-dessous.

Coordonnées du Comité de programme : proposition.assises2016@csiesr.eu

Dates à retenir
Les propositions doivent être déposées au plus tard le 6 mars 2016.
La date limite de validation des résumés, biographies, etc. est le 29 mars 2016.
La date limite de réception des présentations est le 25 avril 2016.